Posté(e) 12 mai 20223 a Salut à toutes et à tous ! es ce que quelqu'un d'entre vous connait ou possède cet objo ou un objo de la même marque ? si oui , vous en pensé quoi ? je connais toute les caractéristiques technique du coup je sais qu'il est full manuel . mais ce qui m'intéresse , c'est le rendu , la profondeur de champs , le bokeh et la qualité d'image ... SVP merci Modifié 12 mai 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 12 mai 20223 a Je te conseil vivement de regarder cette video, ou il l'utilise sur un Sony a7iii, comme tu peut voir le gros avantage c'est l'aggrandissement a 2:1, le fait que ce soit une allonge interne (donc ça ne s'allonge pas) et la qualité d'image est impressionante, pour 500 euros ça peut valoir le coup d'essayer, quitte a avoir la possibilité de le renvoyer si c'est pas concluant (amazon par exemple qui reprend le produit facilement), voila.
Posté(e) 12 mai 20223 a Auteur merci pour la vidéo mais je cherche des gens ici même ce serai cool d'avoir un retour d'expérience
Posté(e) 13 mai 20223 a Auteur il y a 1 minute, Milodermick a dit : A priori personne ne le posséde ? as tu bien regardé la video ? oui mais je ne comprend rien , mais de toute manière je laisse tombé , vu ma façon de bossé ça le fera pas . en fait le 100 macro que j'ai est superbe , mais le seul hic c'est que je ne peu pas utiliser les bagues allonge avec les boitiers R le 5 DsR est sur le bon coin et dès que je l'aurai vendu je regarderai peut être pour un réflex , juste pour faire de la macro