Posté(e) 2 novembre 20178 a Pas convaincu par l'angle de prise de vue, l'arrière plan très présent gène énormément la lecture de l'image ...
Posté(e) 3 novembre 20178 a Au premier coup d'œil, même avis que @Porte-Poisse. Et puis la rangée de fleurs au garde-à-vous derrière le sujet principal... une bonne idée à creuser même si elle n'est pas (encore) totalement aboutie ici.
Posté(e) 3 novembre 20178 a c'est jamais simple à faire les iris, jamais.... malgré tout je trouve ici que tu t'en sorts plutôt bien
Posté(e) 3 novembre 20178 a Ces fleurs sont tellement difficiles à photographier que pour ma part, je trouve que cette photo est plutôt réussie.
Posté(e) 3 novembre 20178 a Auteur merci je ne suis pas très fleurs !!! mais je vous en présenterai d'autres
Posté(e) 3 novembre 20178 a La netteté est super, mais en effet la lecture n'est pas aisé du fait de l'autre derrière. Un poil saturé pour mon goût...
Posté(e) 3 novembre 20178 a La fleur est belle mais l'arrière plan prend un ascendant sur le sujet La fleur est bien trop serrée dans son cadre . Mais cela n'est pas grave elle est rattrapable en P-T; Bonne soirée Jo