Jump to content

steampunk

ladyhawk
Recommended Posts

Club photo

Pour ce que je peux en juger c'est une bonne réalisation, la de-saturation on aime ou pas, ici je trouve qu'elle passe plutôt bien

J imagine que c est techniquement bon, je connais pas trop ce style.

il manque pour moi la connexion soit avec le personnage via son regard vers moi, meme sans me regarder directement soit avoir dans la composition ce qu il regarde avec intensité. Mais c est peut être un choix ?

Club photo

oui la désaturation partielle ici passe plutôt bien je trouve, le make up me semble bon également, peut être juste le fait qu'il soit quand même bien centré ? :) 

Club photo

J'aime beaucoup et la désaturation partielle est très bien réalisée. 

N'hésite pas à nous présenter tes photos avec quelques mots, c'est plus convivial. :) 

Le titre m a vendu du rêve car j aime beaucoup le steampunk, mais .... ce n est pas du tout du steampunk, C est du "vampiro-gothique" (encore un qui ecoute das ich ou du batcave), les piercings, le pendentif, la chaine de l oreille au nez, la croix, l os, la couleur du costume, la maquillage et le collier a clou ramène tous a cette culture bien différente du steampunk (seule l influence victorienne se retrouve dans les deux styles).

Sinon la désat partielle moi je suis pas fan, je trouve que ça marche pour mettre en avant le sujet mais pour moi il ne faut jouer que sur une seule couleur ici je trouve que ça ne vas pas, surtout qu on trouve des couleurs chaudes et des couleurs froides.
Pour le traitement en noir et blanc du fond, la plus haute lumière dois être un gris moyen, ça manque de haute lumière, alors que la maquillage bien blanc (avec des teintes de jaunes qui rendent le sujet et le fond encore plus discordant).

Le vignettage s'étend plus sur le sujet que sur le fond.

La photo en soit est pas mal, profondeur de champs, map et cadrage sont bien gérer, la compo pourrais être meilleure mais ça passe, c est plus le post traitement qui me dérange le plus.

Je comprend mieux le titre mais bon c est pas parce qu il va une convention steampunk que ça en est, Presque chaque année a la japan expo y a un mec qui viens habillé joker :D.

Et pour le fond les taches plus clair ressemble a de l oxydation donc forcement elles doivent avoir une petite teinte coloré (brunâtre ou orangé) qui marcherai bien avec du steampunk par contre je suis pas sur avec ce sujet.
Je suis sur qu avec un autre traitement ça ressortirai mieux, sinon du moment que ça te plait c est le principal.
Si je peux me permettre un conseil a la pdv pour du portrait mesure d expo en spot et pas matricielle (oui même sur ton compact ;)).