Valentin-Charles Posted May 13 Cantalous 22 Share Posted May 13 Hello ! La rencontre est imminente . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted May 13 Cantalous 22 Share Posted May 13 Un joli mouvement de robe mais on dirait qu'il y a une sorte de petit halo au dessus de la tête !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted May 13 Cantalous 22 Author Share Posted May 13 il y a 4 minutes, YannickBac a dit : Un joli mouvement de robe mais on dirait qu'il y a une sorte de petit halo au dessus de la tête !!! c'est une illusion d'optique , ça viens certainement du bokeh merci pour ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted May 13 Share Posted May 13 il y a une heure, Valentin-Charles a dit : c'est une illusion d'optique , ça viens certainement du bokeh merci pour ton passage il y a une heure, Valentin-Charles a dit : c'est une illusion d'optique , ça viens certainement du bokeh merci pour ton passage Effectivement on retrouve la même chose au niveau du bras droit de cette jeune personne. Rencontre ou vol à l'arraché du sac ! Bien vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germanicus Posted May 13 Share Posted May 13 Mais non, mais non...Tu vas voir, à la dernière seconde, ils vont bifurquer pour entrer dans la pharmacie faire leur rappel du vaccin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milodermick Posted May 13 Share Posted May 13 j'adore cette photo de rue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted May 14 Cantalous 22 Share Posted May 14 Une bonne prise avec l'effet de mouvement sur la robe très sympa. Un bon traitement nb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted May 14 Cantalous 22 Share Posted May 14 Ce qui me fait marrer dans cette photo c est la taille de son sac !! non mais bordel ! il est énorme !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 14 Cantalous 22 Share Posted May 14 Une belle et bonne prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted May 14 Cantalous 22 Author Share Posted May 14 Il y a 22 heures, Germanicus a dit : Mais non, mais non...Tu vas voir, à la dernière seconde, ils vont bifurquer pour entrer dans la pharmacie faire leur rappel du vaccin... toi tu as vu quelque chose dans le genre avec des personne âgés car j'ai vu la même chose .... il y a 56 minutes, Xavier11100 a dit : Ce qui me fait marrer dans cette photo c est la taille de son sac !! non mais bordel ! il est énorme !! je ne comprendrais jamais les nanas .... un jour j'ai mis le sac à main d'une de mes ex sur la balance et ce dernier était pile poile à 10Kg et à moi elle me disait qu'elle ne pourrai jamais porté un réflex autour du coup tout une journée .... à l'époque j'avais un sony et un 16-80mm qui fait à tout casser 1 kg ....cherché l'erreur merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 14 Cantalous 22 Share Posted May 14 Très bien vu, ça ! Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : je ne comprendrais jamais les nanas .... Eh, pas de généralité, hein ?!! Le mien est ultra léger et j'essaie au max d'éviter d'en avoir un. Pour ça que l'hiver c'est bien, dans ma veste, j'ai tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted May 14 Cantalous 22 Author Share Posted May 14 il y a 8 minutes, Caro a dit : Très bien vu, ça ! Eh, pas de généralité, hein ?!! Le mien est ultra léger et j'essaie au max d'éviter d'en avoir un. Pour ça que l'hiver c'est bien, dans ma veste, j'ai tout heureusement ma poule ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.