Posté(e) 3 novembre 20178 a Un paysage très plaisant. Je suis toujours attiré par l'eau et les reflets, qui sont ici très bien rendus.
Posté(e) 3 novembre 20178 a il y a 33 minutes, PierreK a dit : Un paysage très plaisant. Je suis toujours attiré par l'eau et les reflets, qui sont ici très bien rendus. je rejoins l'avis de Pierre, c'est très agréable comme image
Posté(e) 3 novembre 20178 a Une belle mise en valeur de ce paysage avec un reflet des maisons et de la végétation bien capté. C'est une bonne photographie.
Posté(e) 3 novembre 20178 a Malgré toute la végétation tu as su trouver un angle qui donne plein de charme à ce joli coin.
Posté(e) 3 novembre 20178 a Auteur merci en ce qui concerne le pdv pas trop le choix et c'est devant chez moi
Posté(e) 4 novembre 20178 a Même si pour moi l'environnement est un peu fouillis, j'aime bien cette image et l'ambiance qui s'en dégage...
Posté(e) 6 novembre 20178 a Comme Caro Malgré toute la végétation tu as su trouver un angle qui donne plein de charme à ce joli coin. Idem et bravo j'aime beaucoup +++Jo