Patty33 Posted May 14 Share Posted May 14 Bonjour, un petit moment volé pour vous présenter ces deux bestioles sur une fleur d'iris du Japon la première une cétoine grise la seconde un scarabée vert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 14 Share Posted May 14 Une préférence pour la 2 où l'on voit mieux l'insecte, mais j'aime beaucoup la volupté de la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted May 14 Cantalous 22 Share Posted May 14 le scarabée a de bien jolies couleurs. La réalisation des deux est Top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted May 14 3ème place Share Posted May 14 Très jolie cette fleur d'iris. Belle prise sur la 2 où cette cetoine dorée ressort bien sur la pétale blanche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 14 Share Posted May 14 J'adore la 2 beaucoup de détails sur la bestiole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germanicus Posted May 14 Share Posted May 14 Les fleurs et les insectes vont de pair, y compris sur ces deux belles images ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted May 14 Share Posted May 14 Très jolie photos avec une préférence pour la 2 sur laquelle l'insecte est visible en entier, avec de beaux reflets sur la carapace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 14 Cantalous 22 Share Posted May 14 Une grosse préférence pour la seconde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted May 14 Share Posted May 14 La seconde pour moi aussi. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted May 14 Share Posted May 14 Deuxième aussi pour moi Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC73 Posted May 14 Share Posted May 14 Un beau cétoine doré , une préférence pour la 2. René-Claude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 14 Cantalous 22 Share Posted May 14 Une nette préférence aussi pour la 2 avec le cétoine bien visible et une lumière bien dosée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted May 15 Cantalous 22 Share Posted May 15 Le 14/05/2022 à 06:13, Gazand a dit : Une préférence pour la 2 où l'on voit mieux l'insecte, mais j'aime beaucoup la volupté de la 1 Oui j ai le même ressenti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC73 Posted May 15 Share Posted May 15 Le 14/05/2022 à 11:01, Porte-Poisse a dit : Une grosse préférence pour la seconde Idem pour moi. René-Claude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted May 15 Share Posted May 15 Pas très fan de la première qui présente l'insecte partiellement caché. La seconde est mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted May 15 Share Posted May 15 Le 14/05/2022 à 06:13, Gazand a dit : Une préférence pour la 2 où l'on voit mieux l'insecte, mais j'aime beaucoup la volupté de la 1 Du même avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.