Posté(e) 14 mai 20223 a Une bonne composition, le fait de ne pas y être dérangé est plus un avantage pour moi qu'un inconvénient.
Posté(e) 14 mai 20223 a L'ensemble est plaisant, mais il y a un liseré blanc assez prononcé qui amoindrit l'aspect naturel de l'endroit
Posté(e) 14 mai 20223 a Il y a 2 heures, Andre_33 a dit : il y a un liseré blanc assez prononcé qui amoindrit l'aspect naturel de l'endroit Oui c'est dommage ce halo clair sur le pourtour du ciel... On dirait l'effet de certains logiciels hdr.
Posté(e) 14 mai 20223 a L'endroit à du potentiel, mais je suis gêné par ce lampadaire à gauche qui semble sorti de nulle part, l'arbre qui est coupé et le côté sombre de l'ensemble.
Posté(e) 14 mai 20223 a Dommage que tu n'est pas soigné plus la composition de cet endroit au demeurant fort sympathique, bref j'aimerai bien y faire une halte. Tu nous a fait une photo Tripadvisor 🥳
Posté(e) 14 mai 20223 a salut pour moi ce sera l'intérieur .... pour 2 raisons , vu le ciel ça va pété et deuxio , les arbres pleures en ce moment et être assis juste en dessous n'est pas très appréciable V-C Modifié 14 mai 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 14 mai 20223 a Chouette endroit, je comprends l'idée du lampadaire mais effectivement je pense aussi qu'il gêne la lecture, quant au liséré blanc, je ne le vois pas!
Posté(e) 15 mai 20223 a Le liseré ne me gêne pas plus que ca , le seul truc qui me gêne un peu c est le lampadaire car même joli il détourne un peu l attention
Posté(e) 16 mai 20223 a L'endroit à l'air charmant mais manque de luminosité pour moi. Et j'aurais carrément zappé le lampadaire.
Posté(e) 16 mai 20223 a j'aime beaucoup cet endroit paisible, le lampadaire ne me gêne pas , ce qui est à améliorer c'est la luminosité, et si tu le peux, la coupe à droite
Posté(e) 17 mai 20223 a Le 14/05/2022 à 11:47, YannickBac a dit : Petit café restau de l'Ardèche. On n'y es pas trop dérangé ! Tout à fait le genre de petit rade et de bistrot de campagne que j'adore , rades et bistrots ruraux qui malheureusement disparaissent de plus en plus Sinon belle composition et couleurs