Posté(e) 2 novembre 20178 a photographe amateur depuis 2013 j'ai appris seule je shoote principalement avec le 150/500 à main levée les oiseaux surtout ! je veux partager mes photos et prendre les conseils
Posté(e) 2 novembre 20178 a Bienvenue à toi @ladyhawk, n'hésite pas à parcourir le forum et à commenter les réalisations des autres membres. Tes premiers partages sont intéressants, au plaisir de voir les prochains.
Posté(e) 3 novembre 20178 a Bienvenue à bord LadyHawk. J'ai pris plaisir à parcourir tes premiers posts : des photos de qualité dans une large gamme de sujets.
Posté(e) 3 novembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 3 novembre 20178 a Bonjour @ladyhawk Sois la bienvenue sur le forum. N'hésite pas à participer en nous montrant tes photos et en donnant ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 3 novembre 20178 a salut à toi du pays haut de longuyon , longwy et Villerupt bienvenue par ici
Posté(e) 3 novembre 20178 a Bonsoir ladyhawk Bienvenue au forum , je ne manquerai pas de visiter tes oiseaux Bonne soirée Jo