Posté(e) 14 mai 20224 a je suis pas trop fan.......... de la voiture 😀. je préfère aston martin en ce qui concerne la photo, il y a quelque chose qui me gêne, peut être les reflets sur la voiture Modifié 14 mai 20224 a par devadip
Posté(e) 14 mai 20224 a Auteur il y a une heure, devadip a dit : je suis pas trop fan.......... de la voiture 😀. je préfère aston martin en ce qui concerne la photo, il y a quelque chose qui me gêne, peut être les reflets sur la voiture Moi aussi 👍 Pour les reflets, désolé je les ai accentué 😉
Posté(e) 14 mai 20224 a salut ah merde , j'ai commandé la même ..... jolie shoot et les reflet apporte une certaine bestialité V-C
Posté(e) 14 mai 20224 a La ! ça fait vraiment bagnole de mac ! dommage pour l'arr plan car les PT est 👍
Posté(e) 15 mai 20224 a 😍😍😍 Elle est trop belle !!!! J'adore ses courbes. Le nb est superbe, tu as bien fait d'accentuer les reflets. Pour le fond, pas facile.
Posté(e) 15 mai 20224 a J'aime beaucoup les reflets qui confère une personnalité à cette voiture mais l'arrière plan est trop présent à mon goût
Posté(e) 15 mai 20224 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : J'aime beaucoup les reflets qui confère une personnalité à cette voiture mais l'arrière plan est trop présent à mon goût A moi aussi, j'ai merdu sur ce coup 😪
Posté(e) 15 mai 20224 a il y a 43 minutes, Porte-Poisse a dit : J'aime beaucoup les reflets qui confère une personnalité à cette voiture mais l'arrière plan est trop présent à mon goût Pareil pour moi mais quelle bagnole !!!
Posté(e) 15 mai 20224 a Je pense qu'une version couleurs aurait été plus appropriée pour séparer tous les éléments qui ont tendence à se mélanger ici rendant la lecture difficile.