Posté(e) 14 mai 20224 a Ben sans mon ombre démesurée (post en inclassable pour mes fans😉) je trouve que c'es moins bien... Merci pour vos suggestions! AU 28 MM (je n'avais que cela sous la main); priorité ouverture; f/11, 1/400e, ISO 2500
Posté(e) 14 mai 20224 a salut alors là t'as une image avec un potentiel de malade .... Voilà ce que je vois
Posté(e) 14 mai 20224 a Ouais...Il manque la "touche" Mnouchka là...😉 Peut-être la partie gauche en portrait...
Posté(e) 15 mai 20224 a J'aime bien la lumière sur la partie haute et le contraste avec la partie basse. Mais en portrait, ça aurait été plus judicieux.
Posté(e) 15 mai 20224 a il y a 40 minutes, Nikita a dit : La version de Valentin Charles fait de cette image une œuvre d'art. Je partage cet avis
Posté(e) 15 mai 20224 a Oui le recadrage de V-C est top ! Tu as une photo HPP ( haut potentiel photographique !! )
Posté(e) 15 mai 20224 a la retouche de @Valentin-Charles est plus lisible. de plus elle a le mérite d'enlever le haut de la photo qui était beaucoup trop lumineux
Posté(e) 15 mai 20224 a Pour voir, juste par curiosité, j'ai donné a ta photo un retournement à 180 ° ... et je m'y suis perdu ! 🙃
Posté(e) 15 mai 20224 a Auteur Il y a 21 heures, Valentin-Charles a dit : salut alors là t'as une image avec un potentiel de malade .... Voilà ce que je vois Il y a 21 heures, Milodermick a dit : Belle retouche ! Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Idem pour moi Il y a 11 heures, Nikita a dit : La version de Valentin Charles fait de cette image une œuvre d'art. Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis Il y a 9 heures, Xavier11100 a dit : Oui le recadrage de V-C est top ! Tu as une photo HPP ( haut potentiel photographique !! ) Il y a 7 heures, PATdu50 a dit : la retouche de @Valentin-Charles est plus lisible. de plus elle a le mérite d'enlever le haut de la photo qui était beaucoup trop lumineux Ben, idem pour moi! HPP, je retiens!
Posté(e) 15 mai 20224 a Auteur Il y a 20 heures, Germanicus a dit : Ouais...Il manque la "touche" Mnouchka là...😉 Peut-être la partie gauche en portrait... Il y a 11 heures, MissPluton a dit : J'aime bien la lumière sur la partie haute et le contraste avec la partie basse. Mais en portrait, ça aurait été plus judicieux. Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Pour voir, juste par curiosité, j'ai donné a ta photo un retournement à 180 ° ... et je m'y suis perdu ! 🙃 Oui! D'autres points de vue! Il est vrai que je pense jamais à faire portrait/paysage alors que je pense la plupart du temps à tourner autour du sujet, enfin quand il le permet... Merci à vous!