YannickBac Posted May 17 3ème place Share Posted May 17 Vieux petit pont de pierre dont la pile s'est ornée de fleurettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 17 Share Posted May 17 Une bonne composition et un bon rendu mais je trouve la lumière un peu forte notamment sur le tablier du pont Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted May 17 Share Posted May 17 Belle compo et joli traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germanicus Posted May 17 Share Posted May 17 Beau tapis d'érigérons si je ne m'abuse...Il est vrai que le dessus du pont a un peu perdu en détail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 17 Share Posted May 17 Une belle image bien composée avec de jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 17 Share Posted May 17 Je suis un peu hésitante. Soit j'aurais focalisé sur les fleurs, soit sur le pont en cadrant plus large. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted May 17 Share Posted May 17 Ce pont à l air tres joli j aurais aimé avoir une vue plus large sur l ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 17 1ère place Share Posted May 17 J'aime bien ce petit détail plein de charme. Malgré la lumière un peu trop forte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted May 17 Share Posted May 17 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Je suis un peu hésitante. Soit j'aurais focalisé sur les fleurs, soit sur le pont en cadrant plus large. même ressentis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.