Polosam Posted May 18 Share Posted May 18 La vieille ferme a brûlé. Le nature repart à l’assaut et entend bien reconquérir son territoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted May 18 Share Posted May 18 Ca croustille un peu trop, de plus pas très convaincu par la compo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 18 Share Posted May 18 il y a 16 minutes, pgmur a dit : Ca croustille un peu trop, de plus pas très convaincu par la compo. Je partage cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted May 18 3ème place Share Posted May 18 Un traitement dur qui dramatise à l'excès la reconquête des lieux genre les ronces dans "la belle au bois dormant" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devadip Posted May 18 Share Posted May 18 il y a 56 minutes, pgmur a dit : Ca croustille un peu trop, de plus pas très convaincu par la compo. Je partage cet avis aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 18 Share Posted May 18 il y a une heure, pgmur a dit : Ca croustille un peu trop, de plus pas très convaincu par la compo. Je rejoins c'est avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germanicus Posted May 18 Share Posted May 18 Il y a 2 heures, pgmur a dit : Ca croustille un peu trop, de plus pas très convaincu par la compo. Je rejoins aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gdev00 Posted May 18 Share Posted May 18 Sujet difficile , la recherche de compo est bien présente ! Contraste un peu fort , sinon je trouve que tu t'en sors plutôt pas mal . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 18 Share Posted May 18 La compo est un peu bancale. La végétation prend beaucoup trop de place et on a du mal à comprendre que c'est une vieille ferme. La lumière est trop hard également sur le bâtiment et le noir et blanc trop corsé. Pour un tel sujet, j'aurais préféré une version couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted May 18 Share Posted May 18 le cadrage ne laisse pas beaucoup de place à la maison, si je n'avais pas eu l'explication je n'aurais peut-être pas compris qu'il s'agissait d'une maison détruite. La végétation omniprésente prend un peu trop le pas sur la ruine. Le noir et blanc est assez hard mais j'aime bien, même si les hautes lumières sont un peu fortes sur la pierre, notamment en haut à droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polosam Posted May 19 Author Share Posted May 19 Normal que ça croustille vu la température dégagée par l'incendie. Merci pour les remarques et commentaires de toutes les personnes passées par là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted May 22 Share Posted May 22 Le 18/05/2022 à 16:18, Nikita a dit : La compo est un peu bancale. La végétation prend beaucoup trop de place et on a du mal à comprendre que c'est une vieille ferme. La lumière est trop hard également sur le bâtiment et le noir et blanc trop corsé. Pour un tel sujet, j'aurais préféré une version couleur. Je rejoins Nikita , la compo est dur à lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.