gdev00 Posted May 18 Share Posted May 18 Un soir de Décembre..... Photo du 27/12/2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted May 18 3ème place Share Posted May 18 peut être un peu gris tristounet. En même temps c'est un soir de décembre !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted May 18 Share Posted May 18 Il y a 5 heures, YannickBac a dit : peut être un peu gris tristounet. En même temps c'est un soir de décembre !! Je suis totalement d'accord, c'est gris mais finalement ça reste dans le thème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 18 Share Posted May 18 Un joli noir et blanc malgré le gris triste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted May 18 Share Posted May 18 salut un peu trop serré à mon sens ! 2012 .....ah oui c'est l'année ou je suis passé chez Canon , je savais bien que cette année me disait quelque chose ..... V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 18 1ère place Share Posted May 18 Là, j'avoue que je ne sais pas vraiment sur quoi me focaliser... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germanicus Posted May 18 Share Posted May 18 Pas fan, désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 19 Share Posted May 19 Il y a 9 heures, Caro a dit : Là, j'avoue que je ne sais pas vraiment sur quoi me focaliser... Il y a 9 heures, Germanicus a dit : Pas fan, désolé. Je partage ces avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted May 19 Share Posted May 19 Il y a 9 heures, Caro a dit : Là, j'avoue que je ne sais pas vraiment sur quoi me focaliser... Il y a 9 heures, Germanicus a dit : Pas fan, désolé. Pareil ! Par contre, le coté nb grisouille ne me dérange pas vu que c'est en décembre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gdev00 Posted May 19 Author Share Posted May 19 Merci à vous ...C’était un essai , je crois...couché dans l'herbe sèche ! En décembre ! Il n'y a que ces fous de photos pour faire ça..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted May 22 Share Posted May 22 Un coté tristounet qui est certainement assumé ! le cadrage me convient , donc bonne photo pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.