Posté(e) 18 mai 20224 a Quand tu pars en rando sans le macro et merde... y a plein de fleurs... Alors je tente avec la position macro du 24/70mm, mais c'est pas vraiment ça, faut être collé au sujet. Et le sujet, la gentianelle, il est minus, 4 cm au max...
Posté(e) 19 mai 20224 a Oui assez réussie, il manque un poil de netteté, peut être tu as legerement tremblée ?
Posté(e) 19 mai 20224 a Très belles couleurs de cette fleur et un bokeh un peu particulier dans sa structure mais très agréable. Modifié 19 mai 20224 a par bobby
Posté(e) 19 mai 20224 a Auteur il y a une heure, Milodermick a dit : Oui assez réussie, il manque un poil de netteté, peut être tu as legerement tremblée ? Non, la profondeur est très courte et la map est juste au centre. Vu la fleur, l'apn était posé au sol.
Posté(e) 19 mai 20224 a J'ai déjà essayé avec mon 18-55, et catastrophe. La netteté n'est pas au rdv, et le bokeh trop présent. Mais je compatis.
Posté(e) 19 mai 20224 a il y a 15 minutes, bobby a dit : Très belles couleurs de cette fleur et un bokeh un peu particulier dans sa structure mais très agréable. Je partage cet avis
Posté(e) 19 mai 20224 a Il ne demeure pas moins de toutes ces petites imperfections que le bleu est superbe !
Posté(e) 19 mai 20224 a Elle est toute petite, et perdue. Le bokeh tourmenté en arrière-plan est excellent.
Posté(e) 19 mai 20224 a Auteur Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Il ne demeure pas moins de toutes ces petites imperfections que le bleu est superbe ! Le bleu des gentianes est unique !
Posté(e) 20 mai 20224 a Ce bleu est dingue ! Dommage pour la netteté oui mais t’as fait comme tu as pu c’est l’essentiel
Posté(e) 20 mai 20224 a Ben du coup, je trouve que la façon avec laquelle tu as pris ta photo est très artistique, ce bleu et ce bokeh dansant... j'aime beaucoup