Posté(e) 19 mai 20223 a La prise au travers des ferronneries est bien vu et sympa, un bon noir et blanc
Posté(e) 19 mai 20223 a il y a 21 minutes, Porte-Poisse a dit : La prise au travers des ferronneries est bien vu et sympa, un bon noir et blanc Comme Vincent... 👍
Posté(e) 19 mai 20223 a c'est original mais je ne suis pas trop fan, ça fait un trop gros trop truc flou devant
Posté(e) 20 mai 20223 a C'est une bonne idée, mais trop présent pour moi. J'ai du mal à ne pas me focaliser sur les grilles, mais le nb est bien.
Posté(e) 22 mai 20223 a Le 20/05/2022 à 08:42, MissPluton a dit : C'est une bonne idée, mais trop présent pour moi. J'ai du mal à ne pas me focaliser sur les grilles, mais le nb est bien. Pareil , un peu trop présent mais l idée est bonne et le PT top !
Posté(e) 22 mai 20223 a Les grilles créent un effet de profondeur, et le noir et blanc est de bonne facture, ça fonctionne bien...
Posté(e) 24 mai 20223 a Un cadrage innovant, un très beau NB. Un peu réticent surtout pour la grille sur la droite.