Posté(e) 3 novembre 20178 a Un paysage bien mis en valeur et une lumière bien gérée pour cette photographie. Un bon rendu du ciel et de la mer.
Posté(e) 3 novembre 20178 a Une belle atmosphère... tu me donnes envie de connaitre ton pays avec tes photos.
Posté(e) 3 novembre 20178 a 7 minutes ago, smailtn said: merci @Perceval, bienvenue chez moi Hey, hey, moi aussi je peux venir? Pour la photo, j'aime beaucoup le coté doux de cette mer et ces rayons de soleil donnant un peu de relief à ton image. Je trouve peut etre le rendu un peu sombre (surtout l'eau).
Posté(e) 4 novembre 20178 a Une belle ambiance. Et un merci global pour l"ensemble des découvertes de la Tunisie que tu nous fais faire.
Posté(e) 4 novembre 20178 a Auteur Il y a 2 heures, PierreK a dit : Une belle ambiance. Et un merci global pour l"ensemble des découvertes de la Tunisie que tu nous fais faire. merci à toi et bienvenue chez nous
Posté(e) 6 novembre 20178 a Elle est vraiment très belle cette image Bravo +++++ Merci Bonne fin de soirée Jo