Posté(e) 20 mai 20224 a Je prends très rarement les végétaux en photo c'est quelque chose pour laquelle j'ai toujours du mal mais parfois je m'y risque et là je trouvai la mise en lumière de ce petit épi très joli. Je vous en propose deux versions, une couleur et une en noir et blanc, je n'arrive pas à me décider. Place aux photos :
Posté(e) 20 mai 20224 a Et u as bien fait car il ressort parfaitement dans ce spot de lumière. Avec une préf pour la couleur pour les petites nuances de vert bien visibles.
Posté(e) 20 mai 20224 a belle réalisation ! une pref pour la couleur également, les nuances de vert font mieux ressortir le sujet
Posté(e) 20 mai 20224 a je n'arrive pas à me décider non plus. J'aime les couleurs sombres et mystérieuses de la première, mais j'aime aussi le contraste noir et blanc de la 2. Une très jolie lumière dans tous les cas
Posté(e) 20 mai 20224 a Auteur Merci beaucoup @darko, @valo38 et @Nikita pour le moment on va dire que la version couleur l'emporte.
Posté(e) 20 mai 20224 a Très doux, très joli, la couleur est déjà bien minimaliste, c'est bien, préférence pour moi aussi...
Posté(e) 20 mai 20224 a Beau graphisme. Préférence pour la couleurs où les HL sur l'épis ressortent moins que dans la version noir et blanc.
Posté(e) 21 mai 20224 a Auteur Merci beaucoup @patch05, @mnouchka, @bobby et @Germanicus pour vos retours positifs. Bon je crois que la version couleur à pris une bonne avance.
Posté(e) 22 mai 20224 a Bel épi avec une préférence pour la version couleur qui, je trouve, donne vie à la photo
Posté(e) 22 mai 20224 a Auteur Merci bien @Gazand Bon je crois que l'on peut dire que la couleur a belle et bien gagné
Créer un compte ou se connecter pour commenter