Posté(e) 20 mai 20224 a Partie de cache cache avec ce geai ce matin, en bord de rivière. Bon, il a gagné assez facilement...😂. On a un peu l'impression de l'utilisation d'un flash, mais non, pas utilisé.
Posté(e) 20 mai 20224 a L'oiseau est un peu sombre, c'est dommage. mais étant béotien en matière d'animalier, je conçois que ça doit pas être facile...
Posté(e) 20 mai 20224 a L'attitude est intéressante , il se tapit sur sa branche dans l'ombre, normal mais dommage pour nous !
Posté(e) 20 mai 20224 a Tu étais à quelle distance ? Il est bien capté malgré ce petit manque de lumière.
Posté(e) 20 mai 20224 a Pas très évident les photos dans les branchages. Dans ces cas là, personnellement J'utilise la mesure spot et je surexpose légèrement.
Posté(e) 20 mai 20224 a Auteur il y a 41 minutes, Nikita a dit : Tu étais à quelle distance ? Il est bien capté malgré ce petit manque de lumière. Disons 15 mètres, pris au 400 mm.
Posté(e) 20 mai 20224 a salut débouche un peu les zones d'ombre et c'est tout bon ! bel attitude de figé V-C
Posté(e) 20 mai 20224 a il y a une heure, Noliot a dit : Certe à l'ombre mais belle attitude bien photographiée Dominique idem avec comme dit au dessus un petit débouchage des ombres
Posté(e) 22 mai 20224 a Il y a 13 heures, Bclaude57 a dit : Dommage que l'oiseau soit aussi sombre. Même remarque. Vraiment dommage. JM.
Posté(e) 23 mai 20224 a Jamais simple avec les Gaies des chênes !!! ils sont toujours aux aguets et ils nous repère de loin, alors toujours content de leur tirer le portrait. René-Claude.