Posté(e) 22 mai 20224 a il y a 9 minutes, Arkhan a dit : Jolies prises , la 1 pour moi qui laisse plus d'espace devant le papillon Même avis Dominique
Posté(e) 22 mai 20224 a la belle dame sur la première pour moi niveau compo. la piéride du choux est plus étriquée mais néanmoins très nette. deux bonnes prises
Posté(e) 23 mai 20224 a Une préférence pour la 2eme même si j'aurais plutôt vu un format paysage pour celle-ci.
Posté(e) 23 mai 20224 a Auteur Merci à vous deux pour vos avis. Je vous propose un recaderage de la 2 et une autre prise. JM.
Posté(e) 23 mai 20224 a Deux papillons parfaitement nets qui nous offrent leur beauté. J'aime bien la compo de la dernière aussi.
Posté(e) 23 mai 20224 a Auteur il y a 7 minutes, Caro a dit : Deux papillons parfaitement nets qui nous offrent leur beauté. J'aime bien la compo de la dernière aussi. Merci beaucoup pour ta réponse. JM.
Posté(e) 23 mai 20224 a Auteur il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut je préfère ces 2 dernières ! de jolies shoot de qualité V-C Merci et content que tu apprécies. JM.