Jump to content

Alone

Nanne
Recommended Posts

J'ai un peu peur du résultat avec les compressions et redimensions... Elle n'est pas si "bruitée" à l'origine :-(

59fc4bcda1f0a_Aloneredim.jpg.6b29d3daf8ed8bf6ba98441b16c0b631.jpg

Club photo

Le ciel est en effet un peu dégradé mais tu en expliques les raisons.

Pour le reste j'aime beaucoup la composition et le noir et blanc me semble bon

Je me souviens bien de cette photo que j'ai vu il y a qq temps sur ton Flickr, toujours aussi bonne pour moi. :) Juste un peu de bruit apparu en pt dans la partie inférieur et un peu dans le ciel à revoir.

Club photo
il y a 7 minutes, Nanne a dit :

J'ai un peu peur du résultat avec les compressions et redimensions... Elle n'est pas si "bruitée" à l'origine :-(

c'est que tu dois mal t'y prendre car en faisant comme le tuto sur le forum il n'y a pas réellement de souci ;)

Oui la composition est bonne ainsi que le noir et blanc :) 

il y a 7 minutes, Perceval a dit :

Je me souviens bien de cette photo que j'ai vu il y a qq temps sur ton Flickr, toujours aussi bonne pour moi. :) Juste un peu de bruit apparu en pt dans la partie inférieur et un peu dans le ciel à revoir.

Oh mais quelle mémoire! Et oui au détriment de mon manque de temps, je recycle les vieilles photos... C'est une sorte d'anniversaire de photos ^^

à l’instant, Nanne a dit :

Oh mais quelle mémoire! Et oui au détriment de mon manque de temps, je recycle les vieilles photos... C'est une sorte d'anniversaire de photos ^^

Oui, j'ai une bonne mémoire concernant les photos qui m’intéressent :P

Ça fait du bien aussi de ressortir d'anciennes productions, et de les regarder sous un regard neuf.

Bravo, très belle photo pour moi...

Bonne compo et bon traitement N&b, même si on peut regretter le bruit dans certaines parties de l'image...