Posté(e) 3 novembre 20178 a J'ai un peu peur du résultat avec les compressions et redimensions... Elle n'est pas si "bruitée" à l'origine :-(
Posté(e) 3 novembre 20178 a Le ciel est en effet un peu dégradé mais tu en expliques les raisons. Pour le reste j'aime beaucoup la composition et le noir et blanc me semble bon
Posté(e) 3 novembre 20178 a Je me souviens bien de cette photo que j'ai vu il y a qq temps sur ton Flickr, toujours aussi bonne pour moi. Juste un peu de bruit apparu en pt dans la partie inférieur et un peu dans le ciel à revoir.
Posté(e) 3 novembre 20178 a il y a 7 minutes, Nanne a dit : J'ai un peu peur du résultat avec les compressions et redimensions... Elle n'est pas si "bruitée" à l'origine :-( c'est que tu dois mal t'y prendre car en faisant comme le tuto sur le forum il n'y a pas réellement de souci Oui la composition est bonne ainsi que le noir et blanc
Posté(e) 3 novembre 20178 a Auteur il y a 7 minutes, Perceval a dit : Je me souviens bien de cette photo que j'ai vu il y a qq temps sur ton Flickr, toujours aussi bonne pour moi. Juste un peu de bruit apparu en pt dans la partie inférieur et un peu dans le ciel à revoir. Oh mais quelle mémoire! Et oui au détriment de mon manque de temps, je recycle les vieilles photos... C'est une sorte d'anniversaire de photos ^^
Posté(e) 3 novembre 20178 a à l’instant, Nanne a dit : Oh mais quelle mémoire! Et oui au détriment de mon manque de temps, je recycle les vieilles photos... C'est une sorte d'anniversaire de photos ^^ Oui, j'ai une bonne mémoire concernant les photos qui m’intéressent Ça fait du bien aussi de ressortir d'anciennes productions, et de les regarder sous un regard neuf.
Posté(e) 4 novembre 20178 a Bravo, très belle photo pour moi... Bonne compo et bon traitement N&b, même si on peut regretter le bruit dans certaines parties de l'image...