Posté(e) 3 novembre 20178 a promenade dans le bois un coup de chance il traverse et s'arrete pour la photo
Posté(e) 3 novembre 20178 a oui c'est une très belle ambiance, je suis moins fan du vignettage à gauche
Posté(e) 3 novembre 20178 a Il y a 4 heures, Krystron a dit : oui c'est une très belle ambiance, je suis moins fan du vignettage à gauche Pas fan du vignetage en général, mais ici, je trouve que le dégradé rejoint Bien la lumière. Du tout bon pour moi. Bravo.
Posté(e) 3 novembre 20178 a Une belle rencontre. Le fait que l'animal soit comme une ombre rajoute ce coté enigmatique et renforce l'idée de la rencontre hasardeuse. La lumière est magnifique!
Posté(e) 4 novembre 20178 a Une prise de vue superbe... Mais halte au massacre par hyper-compression : tu postes là un fichier de 40 ko. Qui ne rend certainement pas justice à la qualité de ta photo originale.
Posté(e) 4 novembre 20178 a Il y a 22 heures, Krystron a dit : oui c'est une très belle ambiance, je suis moins fan du vignettage à gauche Tout comme Krystron