Posté(e) 24 mai 20224 a bonjour a tous j'ai pris cette photo il y a qlq semaines; Meme si j'aime le reflet, j'ai le sentiment de ne pas l'exploiter. des avis? merci
Posté(e) 24 mai 20224 a Le cadre est sympathique , mais c'est peut être cette vue en plongée qui coupe l'effet ? Ce n'est qu'un simple avis ...
Posté(e) 24 mai 20224 a il y a 9 minutes, gdev00 a dit : Le cadre est sympathique , mais c'est peut être cette vue en plongée qui coupe l'effet ? Ce n'est qu'un simple avis ... Qué je partage...
Posté(e) 24 mai 20224 a Il y a 11 heures, gdev00 a dit : Le cadre est sympathique , mais c'est peut être cette vue en plongée qui coupe l'effet ? Ce n'est qu'un simple avis ... partagé. de plus les roseaux viennent couper le reflet ce qui donne un effet fouillis sur la mare
Posté(e) 25 mai 20224 a Il y a 3 heures, PATdu50 a dit : de plus les roseaux viennent couper le reflet ce qui donne un effet fouillis sur la mare Absolument! Pour être efficace le reflet doit montrer un élément significatif.
Posté(e) 30 mai 20224 a salut perso c'est justement l'environnement qui ne me plait pas .... ça ressemble à un terrain de golf , du coup pas fan . c'est dommage , le sujet à du potentiel V-C