Aller au contenu

Jintu.....


gdev00
Messages recommandés

Ayant été  non photographe pendant plusieurs années , je découvre les objectifs Chinois Jintu ! Y-a t'ils des utilisateurs ici ? Ou des photographes qui les connaissent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je ne connais pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas cette marque qui fait des espèces d'énormes téléobjectifs hyper bas prix, genre des 1200 mm a 90 euros et trucs dans le genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non , il y a il me semble , du ....raisonnable ! Un peu comme Samyang , encore moins cher......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je regarde vite fait leur site, ils ont un 420-800 à 88 euros, un 500-1000 à 129 euros, un 420-1600 à 120 euros... tout en manuel. Pour de l'animalier sans autofocus ça doit être un peu sportif. Sur flickr je vois des gens qui s'en servent pour faire des photos de la lune. Globalement les photos que je vois ne sont pas d'une très grande qualité optique, c'est sûr que pour ce prix là faut pas espérer beaucoup... J'ai un Meike, autre marque chinoise du même genre, sur mon Olympus, il m'a couté 90 euros, est très rustique, a une qualité optique pas forcément mauvaise (mais rien de bien génial non plus), clairement j'en ai eu pour mon argent, mais faut pas s'attendre à des miracles... et c'est juste un standard 50mm équivalent plein format ultra classique, je n'ose pas trop imaginer la qualité d'un téléobjectif au même prix qui monte à 800mm. Je pense que ça doit être bien si tu n'es pas trop regardant et que tu as un budget très serré peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

O.k Merci beaucoup pour cette info . Pour ces objectifs, c'est donc sans intérêt ...J'en ai pas besoin ,c'est juste par curiosité !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 1 year later...
Le 24/05/2022 à 14:02, gdev00 a dit :

Ayant été  non photographe pendant plusieurs années , je découvre les objectifs Chinois Jintu ! Y-a t'ils des utilisateurs ici ? Ou des photographes qui les connaissent ?

Bonsoir 

J'ai acheté au moins de décembre cet objectif pour mettre sur mon Nikon D3200 si vous pouviez m'aider à m'expliquer comment on s'en sert je suis en mode M mais les photos ressortent trop blanche 😕si vous avez des conseils suis preneuse merci d'avance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 2 minutes, Sarah15 a dit :

Bonsoir 

J'ai acheté au moins de décembre cet objectif pour mettre sur mon Nikon D3200 si vous pouviez m'aider à m'expliquer comment on s'en sert je suis en mode M mais les photos ressortent trop blanche 😕si vous avez des conseils suis preneuse merci d'avance 😉

Ce serait mieux d'ouvrir ton propre sujet je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...