Jump to content

Et après, le néant

Lumac
Recommended Posts

Toujours dans la même veine de traitement noir et blanc très marqué, voici "ma" vision de la valley de la mort.

Le ciel était nuageux et m'a permis d'avoir de bon contraste sur la roche devant moi. J'ai trouvé interressant d'avoir ce chemin devant moi et j'ai essayé de le faire ressortir pour que ca ressemble à une sorte d'éclair.

Death_valley.jpg.fab7306b6c7f37119bcb33833fc96bf7.jpg

Club photo

Encore une fois c'est une très belle image, tu as su utiliser la lumière naturelle et traiter cette photo pour en tirer le meilleur.

Très joli traitement noir et blanc!Quel ciel!

J'aurais peut-être mis moins de premier plan... mais je chipote ^^

4 minutes ago, Nanne said:

Très joli traitement noir et blanc!Quel ciel!

J'aurais peut-être mis moins de premier plan... mais je chipote ^^

Je suis d'accord avec le premier plan trop imposant. Mais en essayant de reduire, je trouvais que la partie centrale de l'image etait trop etriquée. J'ai aussi testé un format carré.. mais pas sur d'être fan du résultat! C'est pour ca que j'ai laissé comme ca.

Club photo
il y a une heure, Lumac a dit :

Je suis d'accord avec le premier plan trop imposant. Mais en essayant de reduire, je trouvais que la partie centrale de l'image etait trop etriquée. J'ai aussi testé un format carré.. mais pas sur d'être fan du résultat! C'est pour ca que j'ai laissé comme ca.

même si je trouve également que le premier plan prend trop de place, je comprends également ce que tu expliques alors laisse-là comme ça elle est bien :) 

Club photo

Une photographie qui fonctionne très bien pour moi telle qu'elle est. 

Le traitement est superbe en plus. 

Bravo !

Club photo

Très belle prise avec un bon effet de relief !

J'ai commencé à lire ton explication, puis suis revenue sur la photo en me disant, tiens, ça ma fait penser à un éclair, pi pas je reviens sur la fin...

Je marche à fond !

Un beau traitement qui lui va bien...

Je me faisais la même remarque sur l'importance du premier-plan, mais tu l'as très bien justifié... ;)