Posté(e) 26 mai 20223 a C’est richement décoré, magnifique endroit, bonne prise, je crois que j’aurais tamponné le lustre, malgré qu’il ai l’air magnifique, il attire trop l’oeil 😉 Un leger redressage peut être Modifié 26 mai 20223 a par Brownjenkins
Posté(e) 26 mai 20223 a Une entrée richement décorée, et de beaux reflets ; il y a un petit problème sur les bordures dû au recadrage...
Posté(e) 27 mai 20223 a C'est très beau ! Par-contre, j'aurais diminué un peu la partie haute tout en tamponnant le lustre. Petit défaut au niveau des bordures en haut et en bas de l'image.
Posté(e) 27 mai 20223 a Auteur Merci pour vos commentaires et conseils. Tout comme vous le lustre me gênait. Désolé pour les défauts de recadrage en haut et en bas, après redressage des perspectives. J'y regarderai à deux fois .
Posté(e) 27 mai 20223 a Il y a 17 heures, Brownjenkins a dit : C’est richement décoré, magnifique endroit, bonne prise, je crois que j’aurais tamponné le lustre, malgré qu’il ai l’air magnifique, il attire trop l’oeil 😉 Un leger redressage peut être idem pour le lustre , surtout qu'il n'est pas pile au milieu de la porte