Posté(e) 26 mai 20223 a La plus haute des Tours en court de finition à Guedelon le 19/05/2022.... Sous-Sol: Cave Rez-de-chaussée : Salle de Tir 1er et 2ème étage : Chambres Seigneuriales 3ème étage : Niveau de Défense Au pied du Château, parcelle de Potager
Posté(e) 26 mai 20223 a Très belle image avec de belles couleurs. Une fois fini ce château sera magnifique
Posté(e) 26 mai 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Arkhan a dit : Il y a 2 heures, Arkhan a dit : Très belle image avec de belles couleurs. Une fois fini ce château sera magnifique Merci pour l'appréciation et ton commentaire Il y a 2 heures, Arkhan a dit :
Posté(e) 27 mai 20223 a Auteur il y a 6 minutes, Milodermick a dit : C'est vraiment très joli, tu as fais ça avec quel appareil et objo ? J'ai effectué la prise de vue avec mon Canon PowerShot GX 5 Zoom f1,8 sur la Focale 28mm et f2,8 sur la Focale 100mm. Merci pour ton appréciation
Posté(e) 27 mai 20223 a Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : 1er et 2ème étage : Chambres Seigneuriales Dites moi mon brave , vous n'oublierez pas de faire ma chambre au 1er étage ! Vous pouvez disposer !
Posté(e) 27 mai 20223 a Auteur il y a 43 minutes, Jakez a dit : Jolie vue sur cette tour en construction. Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 27 mai 20223 a Auteur il y a 5 minutes, JY77 a dit : J'ai entendu parler de ce lieu et prévois d'y aller. Belle photo de ce lieu Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 27 mai 20223 a Auteur Il y a 1 heure, patch05 a dit : Dites moi mon brave , vous n'oublierez pas de faire ma chambre au 1er étage ! Vous pouvez disposer ! De rien mon brave, ce sera fait @patch05🤣
Posté(e) 27 mai 20223 a Auteur il y a 1 minute, koi a dit : toujours un joli travail sur cette tour , bien photographier Merci pour ton avis et commentaire positif