Aller au contenu

Salut les terriens !


Moebius
Messages recommandés

Bien le bonjour  ! 

 

Moebius de mon faux nom, 30 balais bien rodés.  Je suis un petit Ardéchois ( ouais je suis pas grand !! et en plus j'ai un caractère de merde ! sisi  )  du coté d'Aubenas pour ceux qui connaissent le coin. Je fais de la photo en amateur et selon les envies et l'inspiration ...Il m'arrive de ne pas sortir d'un moment puis de ne faire que ça le moi suivant ! Vous ne serez donc pas surpris si ma présence est totalement irrégulière. J'aime faire du paysage principalement mais tout les sujets me plaise avec un petit béguin pour  la macro mais hélas je ne suis pas encore équipé d'un objectif et je ne fais que du proxy pour le moment... N'étant pas un grand bavard je vais m’arrêter là mais si vous avez des questions je serais heureux ( ou pas ! ba ouais je vais pas te donné la marque de ma paire de chaussette hein !  ) d'y répondre ! 

 

Merci de votre accueil  et au plaisir de vous revoir sur le forum 

ps : je suis tout gentil tout mimi ! et je mord pas !!  

 

 

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour @Moebius 

Sois le bienvenu sur le forum :) 

J'aime beaucoup ta présentation. :D 

N'hésite pas à participer en nous montrant tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Et si tu as une question concernant le fonctionnement du forum, je suis là pour y répondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Bienvenue à toi parmi nous!

Beaucoup d'humour dans ta présentation, j'aime bien!!! On attend tes photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour @Moebius, bienvenue sur le forum et au plaisir d'y échanger avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Bienvenue Bender euuuhh Moebius.

Les miennes c est des Quechua mes chaussettes, en pointure 43-46, elles sont de deux teintes de gris différents et elles sont interchangeable tu peux mettre le droite a gauche et inversement. Si tu veux en savoir plus sur mes chaussettes ou un sujet en rapport avec la photo ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Merci pour votre accueil  ! 

je mettrais quelque photos dans pas longtemps, seul hic j'ai vu qu'il y avait une taille limite relativement basse du coup je vais devoir alléger les photos si je veux les mettre ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...