Posté(e) 3 novembre 20178 a Une photographie de rue de cette homme concentré sur son smartphone faite cet après-midi.
Posté(e) 3 novembre 20178 a la cadrage et l'attitude sont bons, mais le noir et blanc heu.... comment dire.... bon tu m'as compris
Posté(e) 3 novembre 20178 a Bonne compo, mais tu aurais du demander qu'il ôte sa casquette Ton noir et blanc manque un peu de contraste peut-être, les lumières hautes sont fortes.. Mais ça, c'est juste s'il faut critiquer ^^
Posté(e) 3 novembre 20178 a Vu la dureté de la lumière, pas besoin de te demander à quelle heure tu as prise la photo Comme les précédents, le resultat me semble en désequilibre (pourtant, en regardant l'histogramme, j'ai l'impression qu'on devrait avoir une image beaucoup plus sombre!)
Posté(e) 5 novembre 20178 a La scène est très bonne....j'ai bien aussi ton choix de cadrage. Concernant le PT, tu peux toujours le reprendre.....rien n'est perdu.
Posté(e) 5 novembre 20178 a Il y a 5 heures, Canonier a dit : La scène est très bonne....j'ai bien aussi ton choix de cadrage. Concernant le PT, tu peux toujours le reprendre.....rien n'est perdu. elle va le reprendre, maintenant qu'elle a lr et PS plus d'excuse
Posté(e) 5 novembre 20178 a Auteur Il y a 1 heure, Krystron a dit : elle va le reprendre, maintenant qu'elle a lr et PS plus d'excuse Mouais...
Posté(e) 5 novembre 20178 a Il y a 2 heures, Krystron a dit : elle va le reprendre, maintenant qu'elle a lr et PS plus d'excuse Bah si elle ne sait pas s'en servir