Posté(e) 28 mai 20224 a J'aime bien l'idée, mais ça manque de netteté, sur le code tout au moins, le fond est bruité, bizarre 😉 pour le cadrage je verrais bien un carré AMHA bien sur
Posté(e) 28 mai 20224 a Auteur Oh non, ce n'est peut être pas parfaitement nette, mais c'est l'impression qui m'inportait avec ce rendu NB ancien 🙂
Posté(e) 28 mai 20224 a il y a 23 minutes, Milodermick a dit : mais c'est l'impression qui m'inportait avec ce rendu NB ancien Je crois que le manque de netteté dessert ton idée de départ
Posté(e) 28 mai 20224 a La sauce ne prends on ne sait pas trop quel est le sujet si ce n'est par le titre, cela pouvait aussi bien être la toile d’araignée que le fil de fer ☹️
Posté(e) 29 mai 20224 a Il y a 15 heures, Brownjenkins a dit : J'aime bien l'idée, mais ça manque de netteté, sur le code tout au moins, le fond est bruité, bizarre 😉 pour le cadrage je verrais bien un carré AMHA bien sur idem
Posté(e) 29 mai 20224 a Le 28/05/2022 à 18:08, Germanicus a dit : C'est moi ou c'est pas net ? Sinon l'idée est sympa... Pas mieux