Posté(e) 28 mai 20223 a Bonjour, J'aime beaucoup prendre des photos de façades de bâtiment, même sans intérêt architectural
Posté(e) 29 mai 20223 a Et bien j'aime beaucoup les teintes et l'idée, en plus c'est un endroit interessant, juste un regret pour la barriere.
Posté(e) 29 mai 20223 a perso j'aurais coupé sous les 2 balcons du bas , sinon une facade avec divers choses ci et là
Posté(e) 29 mai 20223 a Auteur Merci pour vos commentaires. ok l’idée d’intégrer la partie inférieure n’était pas un bon plan.
Posté(e) 29 mai 20223 a Il y a 20 heures, pgmur a dit : Graphique, agréable à regarder, perso je prends. Je partage cet avis
Posté(e) 29 mai 20223 a Auteur il y a 47 minutes, Jiheme04 a dit : Y'a comme u parfum d'Italie là dedans. Bien vu c'est une petite ville italienne sur la Méditerranée à une heure de la france Merci Porte-Poisse, Caro et Jiheme04
Posté(e) 30 mai 20223 a Le 28/05/2022 à 18:36, JY77 a dit : J'aime beaucoup prendre des photos de façades de bâtiment, On est au moins deux 😂 ce qui me plait c’est l’irrégularité au niveau des fenêtres coupe de la clôture en bas à cause des voitures j'imagine. Belle image 👍
Posté(e) 30 mai 20223 a Auteur il y a 6 minutes, Brownjenkins a dit : il y a 6 minutes, Brownjenkins a dit : coupe de la clôture en bas à cause des voitures j'imagine. Exact d'où la remarque de certains de la supprimer totalement en cadrant sous les fenêtres du premier étage. Merci pour ton commentaire
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 4 minutes, JY77 a dit : Exact d'où la remarque de certains de la supprimer totalement en cadrant sous les fenêtres du premier étage. En y regardant à deux fois je souscris à cette idée, comme ça, plus truc coupé
Posté(e) 30 mai 20223 a Pour moi faut pas la couper ou alors ça voudrait dire couper aussi le rez-de-chaussée, parce que garder des moitiés de fenêtres et porte, ça le ferait pas. Après la photo sera pas mal tronquée...
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 13 minutes, Caro a dit : Après la photo sera pas mal tronquée... La proposition était de cadrer sous les fenêtres du premier étage, supprimer le RDC quoi 😉😉
Posté(e) 30 mai 20223 a Auteur J’ai fait des essais de coupe sous les fenêtres . On retrouve des traces des parties inférieures. il vaut mieux laisser tel quel
Posté(e) 30 mai 20223 a Ce que j aime dans ce genre de photos c est qu il a plein de petites choses à découvrir, des détails