Posté(e) 29 mai 20224 a A vos remarques cette thomise prise avec les moyens du bord (je n'avais pas mon réflex). JM.
Posté(e) 29 mai 20224 a Auteur il y a 42 minutes, Germanicus a dit : Pas mal je trouve !👍 il y a 31 minutes, Arkhan a dit : Belle photo très colorée Merci à tous les deux pour vos retours. JM.
Posté(e) 29 mai 20224 a Auteur Merci à vous deux. je ne sais pas si je peux le dire, mais c'est pris avec mon smartphone en position macro (même si je ne suis pas pour du tout). J'étais à une petite fête de famile et il y avait cette thomise sur cette fleur, je n'ai pas pu résister 🙂. JM.
Posté(e) 30 mai 20224 a Eh ben écoute, ça rend bien, la thomise est bien nette et pour le fond, ben ça pourrait être pire, c'est pas non plus trop visible.
Posté(e) 30 mai 20224 a Auteur il y a 36 minutes, Caro a dit : Eh ben écoute, ça rend bien, la thomise est bien nette et pour le fond, ben ça pourrait être pire, c'est pas non plus trop visible. Merci pour ton indulgence sur cette photo. JM.
Posté(e) 30 mai 20224 a Je la trouve très réussi il y a de jolies couleurs la thomise et la fleur sont bien nettes et le bokeh pas si envahissant
Posté(e) 30 mai 20224 a Auteur il y a 39 minutes, Tantor a dit : Je la trouve très réussi il y a de jolies couleurs la thomise et la fleur sont bien nettes et le bokeh pas si envahissant Merci pour ton avis. JM.