Posté(e) 29 mai 20223 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Sympa dans cet écrin de verdure Avis partagé, par contre je ne sais pas si la partie bruitée est vraiment utile 🤔
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 1 minute, pgmur a dit : Avis partagé, par contre je ne sais pas si la partie bruitée est vraiment utile 🤔 Idem....Tu nous a un peu massacré la partie haute JP...
Posté(e) 29 mai 20223 a Auteur Merci pour vos avis et commentaires @Porte-Poisse @YannickBac @pgmur et @Germanicus
Posté(e) 29 mai 20223 a Auteur il y a 41 minutes, Milodermick a dit : Très beau chateau, j'adore ! Merci pour ton appréciation
Posté(e) 29 mai 20223 a On reconnaît toute suite ton style lorsqu’on visualise la miniature dans les catégories sympa comme prise, avec le grain qui apport de la texture. Bel endroit bravo
Posté(e) 29 mai 20223 a Auteur Merci pour vos appréciations et commentaires @Arkhan @patch05 et @cheef
Posté(e) 29 mai 20223 a Un château qu'il faut que j'aille immortaliser Très belle photo @Photographiesjpf
Posté(e) 30 mai 20223 a Auteur Il y a 5 heures, Ardy a dit : Un château qu'il faut que j'aille immortaliser Très belle photo @Photographiesjpf Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 30 mai 20223 a Auteur il y a 21 minutes, koi a dit : belle photo , dommage pour le bleu du ciel Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 31 mai 20223 a Auteur Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : salut un cadrage qui est bien vu ! V-C Merci pour ton avis