Posté(e) 29 mai 20224 a Auteur il y a 13 minutes, Porte-Poisse a dit : Moins fan de celle-ci sans doute à cause des gens ... Si tu a une solution pour faire fuir les gens à cet endroit, je suis preneur 😉
Posté(e) 29 mai 20224 a il y a 8 minutes, Wak a dit : Si tu a une solution pour faire fuir les gens à cet endroit, je suis preneur 😉 Malheureusement non, du coup c'est moi qui les fuis
Posté(e) 29 mai 20224 a Auteur il y a 24 minutes, Porte-Poisse a dit : Malheureusement non, du coup c'est moi qui les fuis C'est pas plus mal 😂
Posté(e) 29 mai 20224 a Il y a 2 heures, Wak a dit : Si tu a une solution pour faire fuir les gens à cet endroit, je suis preneur 😉 COVID 19 et ses variants, très efficace paraît-il... J'aime bien, même avec les homos qui se disent sapiens...
Posté(e) 29 mai 20224 a J'aime celle-ci également! Des couleurs un peu délavées qui permettent ces surprenantes superpositions! C'est un type de photo où il y a de la matière!
Posté(e) 30 mai 20224 a Il y a 13 heures, Wak a dit : Si tu a une solution pour faire fuir les gens à cet endroit, je suis preneur 5 heures du mat 😂
Posté(e) 30 mai 20224 a Auteur Au moins c'est un des seul endroits de Paris ou il n'y avait pas de travaux 🙂 Merci pour votre passage et vos avis
Posté(e) 30 mai 20224 a Perso, la présence des gens ne me dérange pas, je trouve que ça fait un effet assez drôle. Mais certainement ce serait bien aussi sans le public...
Posté(e) 30 mai 20224 a Auteur il y a 8 minutes, valo38 a dit : Perso, la présence des gens ne me dérange pas, je trouve que ça fait un effet assez drôle. Mais certainement ce serait bien aussi sans le public... En même temps ils sont là et ils en ont le droit...et ils participent à la compo. Merci les gens et merci à toi pour ton avis 😉