Posté(e) 31 mai 20223 a C'est bien vu mais il faudrait redresser un peu et c'est dommage d'avoir coupé l'arche en haut
Posté(e) 31 mai 20223 a il y a 37 minutes, Porte-Poisse a dit : C'est bien vu mais il faudrait redresser un peu et c'est dommage d'avoir coupé l'arche en haut Même ressenti
Posté(e) 31 mai 20223 a La brique du nord peinte typique . La verrière est très belle aussi. Comme mes camarades je crois que tu dois prendre en compte quelques éléments de cadrage et tenter de minimiser la forte lumière du fond.
Posté(e) 31 mai 20223 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : C'est bien vu mais il faudrait redresser un peu et c'est dommage d'avoir coupé l'arche en haut C'est aussi mon avis...
Posté(e) 31 mai 20223 a Il y a 6 heures, Docnash a dit : Mieux comme ça alors? Mieux redressée Bon rendu sur la brique Un peu trop de HL sur le fond mais bel archi !
Posté(e) 1 juin 20223 a Auteur Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : Mieux redressée Bon rendu sur la brique Un peu trop de HL sur le fond mais bel archi ! Alors , je vais faire mon neuneu, mais je veux apprendre, que veux-tu dire par HL?
Posté(e) 1 juin 20223 a il y a 6 minutes, Docnash a dit : Alors , je vais faire mon neuneu, mais je veux apprendre, que veux-tu dire par HL? Hautes lumières J en profite pour te donner une autre abréviation courante car on me le demande souvent ARP arrière plan
Posté(e) 1 juin 20223 a il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : HL = Haute Lumière Mince on a posté en même temps 🤣
Posté(e) 1 juin 20223 a Auteur ok super merci. On peut faire un post traitement pour limiter cette lumière excessive sur une partie de photo?
Posté(e) 1 juin 20223 a il y a 8 minutes, Docnash a dit : ok super merci. On peut faire un post traitement pour limiter cette lumière excessive sur une partie de photo? Oui si tu as pris ta photo en raw
Posté(e) 1 juin 20223 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Oui si tu as pris ta photo en raw ha non, mon smartphone ne le porpose pas....Vivement mon reflex alors 😉