Posté(e) 31 mai 20223 a Très belle prise nocturne j'aime beaucoup le rendu et la lumière de l'escalier
Posté(e) 31 mai 20223 a Auteur il y a 2 minutes, pgmur a dit : Pas grand monde pour cette montée des marches mon 🐣 Sinon jolie nocturne. la nuit il n'y jamais grand monde , surtout quand le gros poulet est de sortie ! merci à vous !
Posté(e) 31 mai 20223 a Le rendu sur l'escalier est top. cadrage impeccable itou. C'est du bon boulot.
Posté(e) 31 mai 20223 a Je me serais placé plus en face de la rambarde pour avoir une plus belle symétrie de l'escalier. Mais ça reste une belle photo tout de même 😉
Posté(e) 31 mai 20223 a Très belle photo de nuit avec ces teintes bleu et rouge. La composition me va bien. J'aurai retiré JL David ou alors je lui aurai demandé une commission...
Posté(e) 31 mai 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Wak a dit : Je me serais placé plus en face de la rambarde pour avoir une plus belle symétrie de l'escalier. Mais ça reste une belle photo tout de même 😉 oui mais je crois qu'à droite il y avait soit trop de zone d'ombre , soit quelque chose qui ne collait pas avec la compos ...je ne saisi plus merci à vous !
Posté(e) 1 juin 20223 a Auteur Il y a 13 heures, Xavier11100 a dit : Une compo au cordeau !! De belles teintes et beaux rendu sur l escalier merci ma poule
Posté(e) 1 juin 20223 a Il y a 18 heures, Wak a dit : Je me serais placé plus en face de la rambarde pour avoir une plus belle symétrie de l'escalier. Mais ça reste une belle photo tout de même 😉 Pareil pour la symétrie. Il ne manque pas grand chose. Sinon toujours aussi chouette tes nocturnes 🐔
Posté(e) 1 juin 20223 a Auteur Il y a 9 heures, MissPluton a dit : Pareil pour la symétrie. Il ne manque pas grand chose. Sinon toujours aussi chouette tes nocturnes 🐔 merci ma poule