Posté(e) 31 mai 20224 a C'est super vert en effet. Heureusement que la personne ne l'est pas également. Chouette image en tous cas.
Posté(e) 31 mai 20224 a un joli reflet, une ambiance calme, je me tâte sur le haut car je trouve que l'eau et la rive se suffisaient peut-être
Posté(e) 31 mai 20224 a salut vert c'est vert il n'y a plus d'espoir ....ah ben non c'est pas ça ! jolie shoot et même un carré passerai bien , en gardant toute l'eau V-C
Posté(e) 31 mai 20224 a En tout cas la dominante de couleur est bien gérée et les nuances bien restituées. Je serai aussi pour un format carré en gardant l'eau.
Posté(e) 31 mai 20224 a Ultra greeeennn !! Jolis ces reflets !! pas ultra fan du vert mais là ca passe bien !
Posté(e) 31 mai 20224 a Pour être vert c’est vert !! Superbe photo, c’est bien pris et j’aime beaucoup le format de l’image
Posté(e) 31 mai 20224 a Auteur il y a 3 minutes, Brownjenkins a dit : Très joli, l'ambiance y est, c'est vert, PT nickel 👍👍 Merci d'être passé par là m'sieur. 😊
Posté(e) 31 mai 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien verte 🙂 Il y a 3 heures, Nikita a dit : C'est super vert en effet. Heureusement que la personne ne l'est pas également. Chouette image en tous cas. Il y a 2 heures, darko a dit : un joli reflet, une ambiance calme, je me tâte sur le haut car je trouve que l'eau et la rive se suffisaient peut-être Il y a 2 heures, pgmur a dit : Moi qui adore le vert je suis comblé. Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Très joli toutes ces nuances de vert Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut vert c'est vert il n'y a plus d'espoir ....ah ben non c'est pas ça ! jolie shoot et même un carré passerai bien , en gardant toute l'eau V-C Il y a 1 heure, JY77 a dit : En tout cas la dominante de couleur est bien gérée et les nuances bien restituées. Je serai aussi pour un format carré en gardant l'eau. il y a une heure, Xavier11100 a dit : Ultra greeeennn !! Jolis ces reflets !! pas ultra fan du vert mais là ca passe bien ! il y a une heure, Jakez a dit : C'est une belle image toute verte ! J'aime beaucoup. Bravo ! il y a 43 minutes, cheef a dit : Pour être vert c’est vert !! Superbe photo, c’est bien pris et j’aime beaucoup le format de l’image Merci à tous. 👍
Posté(e) 31 mai 20224 a Moi ça me va, j'aime le vert. Belle palette de plein de verts, justement, avec une très belle eau.
Posté(e) 1 juin 20224 a Auteur Il y a 8 heures, Caro a dit : Moi ça me va, j'aime le vert. Belle palette de plein de verts, justement, avec une très belle eau. Il y a 3 heures, Bib a dit : Beaux verts! Je vote aussi pour le format carré. 👍 Merci à vous 2