Posté(e) 31 mai 20223 a C'est chateau bien évidemment mais lequel je m'en souvient plus je dois chercher dans ma mémoire celle-ci étant saturée.. Et c'est un chateau.
Posté(e) 31 mai 20223 a LE château comme on l imagine si on demande de le dessiner !! Bien vu ! J aime la compo Par contre t as un peu poussé les bleus à mon goût Modifié 31 mai 20223 a par Xavier11100
Posté(e) 31 mai 20223 a Auteur il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : LE château comme on l imagine si on demande de le dessiner !! Bien vu ! J aime la compo Par contre t as un peu poussé les bleus a mon gout Ah sans doute oui... Merci @Xavier11100 pour ton avis..
Posté(e) 31 mai 20223 a A priori il s'agit du château de Beynac , qui a servi de décor au film de Ridley Scott
Posté(e) 31 mai 20223 a Superbe château bien cadré. En revanche je trouve le traitement un peu poussé, notamment le ciel.
Posté(e) 31 mai 20223 a il y a 55 minutes, Bclaude57 a dit : C'est chateau bien évidemment mais lequel je m'en souvient plus je dois chercher dans ma mémoire celle-ci étant saturée.. Le ciel aussi semble bien saturé 😉 , belle lumière qui met en valeur son architecture.
Posté(e) 31 mai 20223 a Auteur il y a 42 minutes, Arkhan a dit : A priori il s'agit du château de Beynac , qui a servi de décor au film de Ridley Scott Exactement , @Arkhan voilà je m'en souvient maintenant et merci pour ton message. Modifié 31 mai 20223 a par Bclaude57
Posté(e) 31 mai 20223 a Auteur il y a 14 minutes, PaciBPhoto a dit : Le bleu du ciel est trop trop trop saturé pour moi. Bonsoir @PaciBPhoto, oui c'est vrai.. J'ai posté une autre moins saturée. Merci pour ton avis.
Posté(e) 31 mai 20223 a Auteur il y a 5 minutes, Germanicus a dit : J'ai la rétine en sang... 😵 😂 Faut pas non plus exagérer... Merci pour ton avis.