Posté(e) 31 mai 20223 a Une vue du château de Quiberon (56) un peu dramatisée en jouant sur la présence accentuée des rochers. Il est vrai qu'il a plus l'air d'un château hanté que d'un château de conte de fées.
Posté(e) 31 mai 20223 a Superbe ce côté minéral avec ces rochers torturés et cette petite poche d'eau au premier plan.
Posté(e) 31 mai 20223 a Très bien cette photo, joli équilibre des différentes masses et belle ambiance je trouve.
Posté(e) 31 mai 20223 a Superbe! Je vais en vacances dans le Morbihan cet été... En plus, tu as cadré comme j'aime. Tu me mets l'eau à la bouche... 😍😍 Modifié 31 mai 20223 a par Germanicus
Posté(e) 1 juin 20223 a Beau mariage entres ces rochers et ce château dégageant une atmosphère pleine de mystères.
Posté(e) 1 juin 20223 a Auteur merci à @pgmur @Photographiesjpf @Brownjenkins @Caro @Germanicus @Ernst @bobby @JY77 de vos retours Il y a 20 heures, Germanicus a dit : Superbe! Je vais en vacances dans le Morbihan cet été... En plus, tu as cadré comme j'aime. Tu me mets l'eau à la bouche... 😍😍 @Germanicus tu va te régaler, c'est un département magnifique , le golfe et ses iles, Auray- Saint Goustan, le vieux Vannes, Belle ile , Carnac ... chaque fois que j'y vais j'y resterais bien. Je vais poster quelques prises de Belle ile pour te faire saliver. 😋
Posté(e) 1 juin 20223 a il y a une heure, Helpy a dit : merci à @pgmur @Photographiesjpf @Brownjenkins @Caro @Germanicus @Ernst @bobby @JY77 de vos retours @Germanicus tu va te régaler, c'est un département magnifique , le golfe et ses iles, Auray- Saint Goustan, le vieux Vannes, Belle ile , Carnac ... chaque fois que j'y vais j'y resterais bien. Je vais poster quelques prises de Belle ile pour te faire saliver. 😋 👍