Posté(e) 31 mai 20224 a En flou artistique ! Avec environ 90 km/h de vent sur le puy Mary Quand tu danses ,quand tu danses ..... Modifié 31 mai 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 11 minutes, Caro a dit : On dirait une danseuse du crazy horse qui secoue sa jupe à frou-frou ! Même ressenti
Posté(e) 31 mai 20224 a Je l'attendais celle-là et je ne suis pas déçue. Ça donne un effet tout à fait saisissant qui fait travailler l'imaginaire.
Posté(e) 31 mai 20224 a Je tiens a rectifier un détail , le vent soufflait a au moins 150 km/h , sur la crête je ne tenais pas debout . D'autre part je certifie qu'en effet le flou est totalement assumé par @Xavier11100 qui savait de toute façon qu'il ne pouvait avoir une photo nette !
Posté(e) 1 juin 20224 a Auteur Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Je tiens a rectifier un détail , le vent soufflait a au moins 150 km/h , sur la crête je ne tenais pas debout . D'autre part je certifie qu'en effet le flou est totalement assumé par @Xavier11100 qui savait de toute façon qu'il ne pouvait avoir une photo nette ! Oui c est vrai il y avait de bonnes claques de vent (froid en plus 🤣) d où le fait qu à part toi et Maëlys nous étions tous emmitouflés sous nos capuches
Posté(e) 1 juin 20224 a Ah la la, les ravages de la chartreuse Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Je tiens a rectifier un détail , le vent soufflait a au moins 150 km/h , sur la crête je ne tenais pas debout . D'autre part je certifie qu'en effet le flou est totalement assumé par @Xavier11100 qui savait de toute façon qu'il ne pouvait avoir une photo nette ! Je confirme