Posté(e) 31 mai 20223 a salut ah une église bibliothèque .....là j'y vais tout de suite ! belle compos et belle symétrie NB comme d'hab. 👍 V-C
Posté(e) 31 mai 20223 a Super blanc, super clean, super lumineux. C'est sur c'est du serieux et on ne viens pas pour rigoler. des blancs bien gérés donc !
Posté(e) 31 mai 20223 a Une compo aux petits oignons pour ce très beau lieu. Mélange d'église, de bibliothèque et d'hôpital...
Posté(e) 1 juin 20223 a C'est beau, mais beaucoup trop froid, je n'aime pas l'ambiance qui s'en dégage.
Posté(e) 1 juin 20223 a Austérité presque Cistercienne, ça marche pas mal tout le blanc éclatant. Pas sur que la lampe au premier plan apporte vraiment quelque chose...
Posté(e) 2 juin 20223 a C’est un blanc sur blanc qui n’est pas monotone. Bien cadré! Même le luminaire est centré! Malgré certains éléments indésirables, tu t’en tires bien! 👍
Posté(e) 2 juin 20223 a Il y a 22 heures, Jiheme04 a dit : Austérité presque Cistercienne, ça marche pas mal tout le blanc éclatant. Pas sur que la lampe au premier plan apporte vraiment quelque chose... Oui d accord avec JM !!
Posté(e) 2 juin 20223 a Auteur Il y a 23 heures, Jiheme04 a dit : Pas sur que la lampe au premier plan apporte vraiment quelque chose... C’est sûr, mais j’avais pas d’autre choix 😉