Posté(e) 1 juin 20224 a Dans le Cantal il n'y a pas que des troupeaux de photographes; il arrive aussi d'y croiser de bien belles vaches !
Posté(e) 1 juin 20224 a salut en plus elle sont bonne à manger ces Salers (les brunes) rien que d'y penser ça me donne faim je crois que je vais aller me faire un resto à midi et prendre un bon gros filet de boeuf .... V-C
Posté(e) 1 juin 20224 a Auteur il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : je crois que je vais aller me faire un resto à midi et prendre un bon gros filet de boeuf .... Un pavé de Salers saignant et fondant avec une bonne petite béarnaise maison !!! je craque ! 😋
Posté(e) 1 juin 20224 a Ou un pavé de Salers saignant cuit au feu de bois avec de la fleur de sel, je m'en délecte encore rien qu'en y pensant
Posté(e) 1 juin 20224 a il y a 39 minutes, YannickBac a dit : Un pavé de Salers saignant et fondant avec une bonne petite béarnaise maison !!! je craque ! 😋 Han la béarnaise, ma sauce préférée. 🤤 Sans oublié la truffade. 🤤
Posté(e) 1 juin 20224 a "Ché" pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y en a qui se sont bourré la panse, là!
Posté(e) 1 juin 20224 a Jolies prises de vue de ces vaches. J'ai une préférence pour la première photo avec leur environnement autour.
Posté(e) 1 juin 20224 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique animalière qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 1 juin 20224 a Une belle photo 📷 un pavé de Bœuf 🐂 avec un Aligot un régal et vieux fromage de Salers arrosé d'un Côte de Duras
Posté(e) 1 juin 20224 a Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit : Jolies prises de vue de ces vaches. J'ai une préférence pour la première photo avec leur environnement autour. Il faut savoir qu'en plus de leur environnement "autour" elles emportent aussi un peu de leur environnement dedans ! 🤣
Posté(e) 1 juin 20224 a au moins ce sont des vaches qui font du sport en plein air. tu m'étonne qu'elles soient gouteuses 😅