Posté(e) 1 juin 20224 a C'est bien vu et bien capté, j'aurai peut-être recadré de sorte à ne pas avoir le second bouton de rose qui vient un peu détourner le regard
Posté(e) 1 juin 20224 a Auteur il y a 9 minutes, Porte-Poisse a dit : C'est bien vu et bien capté, j'aurai peut-être recadré de sorte à ne pas avoir le second bouton de rose qui vient un peu détourner le regard J'ai effectivement hésité avec un cadrage carré avec la fleur centrée
Posté(e) 1 juin 20224 a Jolie rose, toutefois des hautes lumières un peu fortes. D'accord avec Porte-Poisse pour un recadrage.
Posté(e) 1 juin 20224 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : C'est bien vu et bien capté, j'aurai peut-être recadré de sorte à ne pas avoir le second bouton de rose qui vient un peu détourner le regard Je rejoins ce commentaire.
Créer un compte ou se connecter pour commenter