Posté(e) 1 juin 20224 a @Porte-Poisse affrontant la tempête du Puy Mary mais toujours avec le sourire !! Et à la ferme auberge !
Posté(e) 1 juin 20224 a Elle avait prévue les gants et la moumoute. Deux belles photos de ma petite sœur de cœur.
Posté(e) 1 juin 20224 a Très jolie prise de notre Maëlys hyper frileuse, avec ses 4 couches de fringues. On a trouvé pire que @Nikitaet moi même.
Posté(e) 1 juin 20224 a il y a 12 minutes, Milodermick a dit : Tu es une chouette nana porte poisse, tu utilise quel appareil ? Tefal pour les raclettes
Posté(e) 1 juin 20224 a Auteur il y a 3 minutes, Krystron a dit : Tefal pour les raclettes d ailleurs on s en fait une quand du coup ??? !!!!
Posté(e) 1 juin 20224 a il y a 19 minutes, Xavier11100 a dit : d ailleurs on s en fait une quand du coup ??? !!!! Le weekend prochain.
Posté(e) 1 juin 20224 a Auteur à l’instant, MissPluton a dit : Le weekend prochain. Une raclette zoom 😅
Posté(e) 1 juin 20224 a Deux beaux témoignages du sourire de Maëlys, même si les conditions sont difficiles parfois...
Posté(e) 2 juin 20224 a Merci @Xavier11100 pour ces deux belles photos et merci à tous pour votre sympathie à mon égard. Pour la raclette c'est quand vous voulez et promis j'enlèverai mes moufles 😆