Posté(e) 1 juin 20224 a En même temps c'est une anémone , il n'y a pas tromperie sur la marchandise et on ne peut pas réclamer. Comme les photos sont très belles on va donc fermer notre gueule !
Posté(e) 1 juin 20224 a La 1 est extra ! On dirait que la fleur sort de l'image !👍 Vive la Bretagne !🤗
Posté(e) 1 juin 20224 a Une préf aussi au rendu de la 1, tout comme les teintes. C'est un peu court pour moi sur la 2.
Posté(e) 2 juin 20224 a Auteur Merci à vous tous pour vos commentaires et ravie que la 1 vous plaise tant, c'est aussi ma préférée Il y a 7 heures, Germanicus a dit : Vive la Bretagne !🤗 D'autant qu'elle a été prise à Quiberon 👍
Posté(e) 2 juin 20224 a C'est très beau une anémone avec cette couleur. La 1 pour sa composition, la 2 nous offre plus de détails sur le pétales mais le "trou noir" au milieu est perturbant. Modifié 2 juin 20224 a par bobby
Posté(e) 2 juin 20224 a La première pour moi, beaucoup de détails sur les pétales de devant et un flou qui va du vert au mauve, comme la fleur.
Posté(e) 3 juin 20224 a Auteur Il y a 7 heures, Claudid a dit : La première pour moi, beaucoup de détails sur les pétales de devant et un flou qui va du vert au mauve, comme la fleur. Merci pour ton avis Claudid