Posté(e) 1 juin 20224 a Salut à tous, Un entre deux entre la photo de rue et d'architecture. 😅 J'ai voulu prendre ce bourgeois de Calais sous un angle atypique. Vous en pensez quoi ? 😊Â
Posté(e) 1 juin 20224 a il y a 52 minutes, Milodermick a dit : C'est vraiment très beau, j'aurai bien vu en NB. Même ressentiÂ
Posté(e) 2 juin 20224 a Bien cadré! L’interaction entre les deux personnages donne un plus. Le visage est un peu sombre pour moi.
Posté(e) 2 juin 20224 a Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit : salut  sans la coup de l'autre statue ....tu as ?  V-C Idem j'aurais aimé avoir le second personnage en entierÂ
Posté(e) 2 juin 20224 a Pas fan du cadrage avec la coupe sur la gauche, je respecte ce choix délibéré. Un petit BN pour voir 🤔
Posté(e) 2 juin 20224 a Bonne idée mais tu nous en donne trop ou pas assez avec le second personnage coupé ! Â
Posté(e) 2 juin 20224 a Auteur Il y a 13 heures, Valentin-Charles a dit : salut  sans la coup de l'autre statue ....tu as ?  V-C  Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Bonne idée mais tu nous en donne trop ou pas assez avec le second personnage coupé !   Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Idem j'aurais aimé avoir le second personnage en entier Les Bourgeois de Calais étant très proche les uns des autres et le nombre de fleurs a proximité des statuts m'ont empêchés de totalement l'isolé malheureusement... 🥲  Il y a 3 heures, pgmur a dit : Pas fan du cadrage avec la coupe sur la gauche, je respecte ce choix délibéré. Un petit BN pour voir 🤔  Il y a 13 heures, Milodermick a dit : C'est vraiment très beau, j'aurai bien vu en NB.  Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Même ressenti Pour ceux qui souhaitaient la voir en noir et blanc, Je suis personnellement moins fan. J'aimais bien le contraste avec le bleu du ciel. Vous en pensez quoi ? 🤔
Posté(e) 2 juin 20224 a à l’instant, nick0be a dit :   Les Bourgeois de Calais étant très proche les uns des autres et le nombre de fleurs a proximité des statuts m'ont empêchés de totalement l'isolé malheureusement... 🥲    Pour ceux qui souhaitaient la voir en noir et blanc, Je suis personnellement moins fan. J'aimais bien le contraste avec le bleu du ciel. Vous en pensez quoi ? 🤔 Ok avec toi la couleur originale est mieux !Â
Posté(e) 2 juin 20224 a Par rapport à ton BN, preference à la couleur, sur ce BN on perd trop de détails et le rendu des statues n'est pas top. On doit pouvoir faire beaucoup mieux 🤔