Posté(e) 2 juin 20223 a Tu semble t'être bien éclaté dans ces immeubles . superbe ! (tu avais enfermé le vigile dans une cave @Brownjenkins? )
Posté(e) 2 juin 20223 a Il y a 6 heures, MissPluton a dit : Un petit décalage et la symétrie aurait été parfaite. 😉 Oui d accorda avec Miss !
Posté(e) 2 juin 20223 a Auteur il y a 16 minutes, Xavier11100 a dit : Il y a 7 heures, MissPluton a dit : Un petit décalage et la symétrie aurait été parfaite. 😉 Oui d accorda avec Miss ! Alors ça c'est très curieux, je m'applique au max quand je cadre, et là impossible, à croire que l'immeuble n'est pas totalement symétrique, ou il y a quelque chose que je ne maitrise pas. Ca m'arrive parfois, si quelqu'un sait...
Posté(e) 2 juin 20223 a il y a 19 minutes, Brownjenkins a dit : Alors ça c'est très curieux, je m'applique au max quand je cadre, et là impossible, à croire que l'immeuble n'est pas totalement symétrique, ou il y a quelque chose que je ne maitrise pas. Ca m'arrive parfois, si quelqu'un sait... C'est vrai que ce n'est pas dans tes habitudes. On te pardonne pour celle-là.
Posté(e) 2 juin 20223 a salut les nuages se reflétaient dans les vitre du coup ..... belle compos sinon V-C
Posté(e) 2 juin 20223 a Ok pour le lieu , mais pour une fois je suis moins enthousiaste par l'ensemble bleuté