Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

photos de spectacle

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

comme certains ont pu le lire, je suis débutant en photo (même totalement ignare lol). Me suis acheté un reflex canon d'occasion, et ma première difficulté va se présenter ce week-end. Je voudrais immortaliser le spectacle de théâtre de ma fille par quelques belles photos. Mais comment avoir un réglage correct dans ces conditions un peu difficile.

Je serai dans la salle, donc dans une certaine pénombre, à 6 - 7 mètres de la scène qui est en contrebas. Il y aura de l'éclairage sur la scène évidemment. Vos conseils de réglages?  Tout en étant cosncient que ça doit s'affiner lorsque je sera sur place bien évidemment.

Posté(e)

Tu ne commences pas dans les meilleures conditions car ce sont des éclairages difficiles avec souvent de gros contrastes.

Pour les réglages je ne suis pas en mesure de te donner une base mais d'autres membres du forum le pourront certainement.

Posté(e)

Je te donne ma méthode, qui n’est surement pas la vérité absolu 😂

monte tes ISO vers 1600/3200 priorité ouverture en vérifiant que ta vitesse est suffisante, il faudra sous exposer un peu, genre un diaf, en fonction des conditions de lumière.

Et n’oublie pas de nous montrer le résultat 😉

Posté(e)

Comme dis plus haut, tu commences avec un sujet difficile.