carero Posté(e) 4 novembre 2017 bonjour les gens essai en noir et blanc de ma ptite van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand Posté(e) 4 novembre 2017 Bonjour Préférence pour le noir et blanc. Le cadrage est très serré pour moi . L attitude est belle. Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porte-Poisse Posté(e) 4 novembre 2017 Le noir et blanc me semble bon et à l'avantage de rendre l'environnement moins présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carero Posté(e) 4 novembre 2017 merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henriko Posté(e) 4 novembre 2017 Un beau N&B pour moi aussi. Si je trouve le cadrage un peu serré, il a le mérite d'isoler l'environnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inias Posté(e) 4 novembre 2017 Nette ptréféence pour le NB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystron Posté(e) 4 novembre 2017 préférence également à cette version en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carero Posté(e) 4 novembre 2017 merci à vous pour vos remarques et messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 4 novembre 2017 Je ne vais pas me démarquer des avis précédents : je trouve également que le noir et blanc va bien à cette image. L'expression est très bien captée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carero Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 1 minute, Nikita a dit : Je ne vais pas me démarquer des avis précédents : je trouve également que le noir et blanc va bien à cette image. L'expression est très bien captée. merci m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites