Posté(e) 3 juin 20223 a Photo qui date de quelques années. Ce monument près d'Amboise présente une architecture anachronique pour la région des châteaux de la Loire. Modifié 3 juin 20223 a par bobby
Posté(e) 3 juin 20223 a il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit : C'est pas à Pise plutôt ? 🤓 Joli ciel . Et le plus étonnant c'est que si ça parait penché, ça ne l'est pas. 🤔
Posté(e) 3 juin 20223 a @Jiheme04 a raison, ça semble pencher et pourtant ... Bien prise cette tour que je suis allé voir également voici quelques années.
Posté(e) 3 juin 20223 a Un monument surprenant avec un beau ciel qui va bien avec les pierres. Du coup je suis allé lire l'histoire de ce monument : il était dédié à l'amitié; Un plus
Posté(e) 3 juin 20223 a un étonnant monument, effectivement moi aussi j'avais l'impression qu'elle était penchée
Posté(e) 3 juin 20223 a Une bonne compo pour cette belle tour, que la ciel gris valorise. Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Et le plus étonnant c'est que si ça parait penché, ça ne l'est pas. 🤔 Quand on vire la partie eau, tout redevient normal. C'est le muret oblique du bassin qui nous induit en erreur. Comme quoi les impressions...
Posté(e) 4 juin 20223 a Il y a 23 heures, Jiheme04 a dit : Et le plus étonnant c'est que si ça parait penché, ça ne l'est pas. 🤔 Moi aussi j ai vérifié 🤣 Belle prise de ce joli bâtiment !!
Posté(e) 4 juin 20223 a salut je ne sais pas pourquoi , mais elle me fais pensé à la tour Perret à Amiens un beau partage V-C
Posté(e) 19 juin 20223 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et vos commentaires.