Posté(e) 4 juin 20223 a Bonjour et bon week end prolongé Jean Nouvel en a été l'architecte. Il a voulu recouvrir les bâtiments cubiques d'un dôme (représentant leur art). Ce dome est constitué de 8 couches de métal ajouré donnant des effets de lumière et de la fraicheur
Posté(e) 4 juin 20223 a Assez épuré. Pas facile a photographier tout ce blanc. Merci pour la visite !
Posté(e) 4 juin 20223 a salut une belle série de qualité et des cadrage à la serpe ! des blancs bien maitrisé sinon V-C
Posté(e) 4 juin 20223 a il y a 33 minutes, Valentin-Charles a dit : une belle série de qualité et des cadrage à la serpe ! des blancs bien maitrisé sinon Comme Monsieur, j'aime beaucoup la 1
Posté(e) 5 juin 20223 a Auteur Merci @YannickBac @Porte-Poisse @Photographiesjpf @Valentin-Charles@carriole pour vos commentaires. Il n'est effectivement pas facile à photographier.
Posté(e) 5 juin 20223 a J'aime beaucoup le sujet, je trouve ça beau. Tu t'en sors bien avec les cadrages et la gestion des blancs !
Posté(e) 6 juin 20223 a Auteur Merci @MissPluton @koi @valo38 @Xavier11100 pour votre passage et vos commentaires.
Posté(e) 6 juin 20223 a Une belle série avec une lumière et des blancs impeccables. Ça doit pas être évident.
Posté(e) 7 juin 20223 a Lieu qui semble assez épuré, il doit y avoir pas mal à faire sur cet édifice.